Née à la Réunion, j’ai déménagé à Toulouse à l’age de 4 ans, où j’ai grandi et étudié les lettres et l’histoire de l’art.

C’est d’abord par la danse, que j’ai pratiqué jusqu’à 20 ans, que je découvre la scène. Je commence ensuite le théâtre à l’âge de 10 ans et j’ai la chance de participer au Festival International de Théâtre d’Enfants au théâtre Sorano de Toulouse.

À 20 ans, je déménage à Paris pour terminer un master en médiation culturelle puis, bien décidée à réaliser mon rêve, je débute ma formation théâtrale au conservatoire du 5e arrondissement.

Je commence alors à travailler au théâtre, notamment dans La Promesse, mis en scène par Isabelle Janier au théâtre de l’Epée de Bois, ou dans La Parodie, mis en scène par Tania Tsikounas au théâtre de l’Opprimé. J’ai également co-créé ma propre compagnie, la compagnie Dévolus aux Rêves.

En parallèle, je joue au cinéma dans différents courts et moyen-métrages comme Answr de Chloé Arroyo, dans lequel j’interprète une influenceuse qui perd pied. Le film reçoit le prix du public au festival CinéMondes 2024. J’ai également travaillé avec la réalisatrice Amina Leclerc dans le film Valdiodio.

À la télévision, j’interprète la narratrice et le personnage fil rouge des Secrets de la Tour, un docu-fiction pour France 2.